Aujourd'hui
17° / 17°

La vie Communale

Dates à retenir

20h00 - 22h00
Salle Polyvalente - 10 rue Gervaiseau - Villaines La Juhel

Accès rapide

  • Méteo France Méteo France

SOUTIEN FINANCIER AUX COMMERCES, ARTISANS...

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la crise économique consécutive au coronavirus COVID 19, les communes de la CCMA ont souhaité mettre en place un dispositif pour soutenir les commerçants, les micro-entrepreneurs, les artisans, les professions libérales….

La participation de la commune sera de 1000 € abondés de 500 € par la CCMA.

Afin de bénéficier de cette subvention,  il vous faut répondre aux critères retenus et détaillés dans le document joint PLAN LOCAL SOLIDAIRE CCMA, à savoir :

  • Avoir subi une fermeture administrative ou une perte de chiffre d’affaires d’au moins 50% pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire et en rapport au CA de la même période en 2019, et,
  • Être une structure inférieure ou égale à 10 salariés et être un établissement immatriculé sur la CCMA ; alors vous serez potentiellement éligible au dispositif.

Vous devez effectuer une demande d’aide en complétant le dossier de candidature joint et retourner celui-ci à la CCMA soit par courrier, soit par mail à partir du 1er mai 2020 et au plus tard le 31 août 2020.

L’ensemble du conseil municipal et moi-même tenons à vous exprimer notre soutien, et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mos sincères salutations.

 

Le Maire, Daniel RATTIER.

Téléchargé le réglement CCMA : Règlement Plan Local Solidaire CCMA - Version définitive.pdf

Téléchargé le dossier à compléter CCMA : Dossier-de-demande-Plan-local-solidaire-CCMA.pdf