14° / 15°

Salle Polyvalente - 10 rue Gervaiseau - Villaines La Juhel

• Méteo France Méteo France

Ilôt numérique à Javron Les Chapelles

Réaliser vos démarches administratives en libre service, c'est possible !

Didier Pivette, délégué aux relations territoriales de la Poste et Daniel Rattier, maire de Javron Les Chapelles, ont signé un partenariat informatique afin de pouvoir réaliser vos démarches auprès des organismes pubics.

L'ilôt numérique est en libre service aux heures d'ouverture de la Poste et 2 animateurs de la commune sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos recherches les 2e et 4e vendredis matins de chaque mois.

Désormais vous pouvez être accompagné par un animateur numérique et disposer d'un accès internet, d'un ordinateur, d'une imprimante et d'un scanner GRATUITEMENT !

vous pourrez être accompagné si besoin dans vos démarches en ligne, mais aussi dans la compréhension des documents, la constitution de dossiers simples et la création de comptes. N'HESITEZ PLUS et venez vous renseigner.

Les horaires d'ouverture de la poste de Javron Les Chapelles :

Du mardi au vendredi : 10h45 - 12h15 / 13h30 - 15h

Le samedi matin : 10h - 12h